THE SHOW MUST GO ON

Cher public, cher(e)s fidèles,

La décision est tombé samedi soir et nous devons cesser brutalement notre activité. Par conséquent, nous annulons l'ensemble de nos concerts jusqu'au 15 avril. Cet arrêt pourrait engendrer à terme la fin notre activité ! Nous ne bénéficions d'aucune aide extérieure et vivons de notre propre recette.
Pour ceux qui ont achetés des billets pour des concerts à venir sur notre site, nous vous proposons un report valable un an. Nous attendons d'en savoir plus pour recaler les concerts annulés. Vive le Jazz.
Prenez soin de vous. Take care.

Concerts juillet 2011

JEWLY

JEWLY

Jeune artiste française, interprète, auteur, compositeur, Jewly développe ses facettes en groovant sur les couleurs du rock’n’blues, du funk et du jazz. En 2011, avec son nouvel EP No Shoes, Jewly nous dévoile un univers organique encore plus proche d’elle et de ses pulsations. No Shoes est une fenêtre derrière laquelle se trouve un univers artistique travaillé et sincère, qui s‘ouvre sur le groove et le monde de Jewly. Si votre tête est toujours en mouvement, que vos pieds battent le tempo et que vos épaules créent ce léger balancement incontrôlable, c’est que vous vous êtes fait envouter par ce son Jewly ! Des sonorités innovantes, authentiques et uniques
Les concerts du jour peuvent être commandés en ligne jusqu'à 18h.
Appelez nous pour plus d'informations : infoline 33 (0)1 40 26 46 60

ALERTE MAIL

Veuillez me prévenir 48h à l'avance

Agenda

«Juillet 2011»
DLMMJV S
7
14
17
24
31            

Playlist