THE SHOW MUST GO ON

Cher public, cher(e)s fidèles,

La décision est tombé samedi soir et nous devons cesser brutalement notre activité. Par conséquent, nous annulons l'ensemble de nos concerts jusqu'au 15 avril. Cet arrêt pourrait engendrer à terme la fin notre activité ! Nous ne bénéficions d'aucune aide extérieure et vivons de notre propre recette.
Pour ceux qui ont achetés des billets pour des concerts à venir sur notre site, nous vous proposons un report valable un an. Nous attendons d'en savoir plus pour recaler les concerts annulés. Vive le Jazz.
Prenez soin de vous. Take care.

Concerts juillet 2019

Michele HENDRICKS Quintet

Michele HENDRICKS Quintet

Festival Jazz Vocal 22ème édition

Michele Hendricks - vocal ; Olivier Temime – sax ténor ; Emmanuel Duprey – piano ; Bruno Rousselet – c.basse ; Philippe Soirat – batterie

Comment ne pas devenir l’une des meilleurs scateuses de la planète quand on a été élevée par l’un des maîtres du scat ? Michele, fille de Jon Hendricks perpétue aujourd’hui l’œuvre des plus grands jazzmen dont son père était le parolier et souvent l’ami. Plongée au cœur du système encore enfant, elle choisit très vite de marcher sur les pas de son père, devenant au fil des ans une chanteuse incontournable de la scène jazz internationale, véritable spécialiste de la grande Ella Fitzgerald. La chanteuse s’entoure de l’une des rythmiques les plus voluptueuses du jazz hexagonale, et de l’un des meilleurs saxophonistes ténor européens Olivier Témime qui après nous avoir emmené sur des rythmes funk revient ici aux fondamentaux. Jazz Legend !

Michele Hendricks is a great jazz singer who will present her new album recorded with the beloved and missed Tommy Flanagan, « A Little Bit of Ella ».

Les concerts du jour peuvent être commandés en ligne jusqu'à 18h.
Appelez nous pour plus d'informations : infoline 33 (0)1 40 26 46 60

ALERTE MAIL

Veuillez me prévenir 48h à l'avance

Agenda

«Juillet 2019»
DLMMJV S
30      

Playlist